Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creuse carterie et divers
28 octobre 2013

de retour en creuse

100312063119868255615180

Bonjour ayez je serai de retour dans mon cocoon familiale demain soir, youpi.

Plein de choses à faire de la plantations (j 'ai récupéré des petits sapin dans la forêt et des boutures à droite et a gauche) 

Des commandes de cartes , et il faut que  je mettes le turbo pour les cartes de Noël. 

Plus halloween à la salle des fêtes de bussiere dunoise mercredi de 14h30 a 18h si vous êtes dans les parages venez nous rejoindre (plus de renseignement par mail).

Il y a aussi un anniversaire cette semaine celui d'une amie , petite visite va être programmer.

Enfin bref pas le temp de m ennuyer

A bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creuse carterie et divers
  • Bonjour à toutes et tous, mon blog et basé sur toutes mes créations en carterie 3D, serviettage, couture , bijoux, photos et pleins de petites info, bonne visite et surtout laissé moi un p'tit com j 'adore , bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 501
Publicité