Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creuse carterie et divers
2 septembre 2013

deux nouveaux liens rajouter

Sur le côté droit vous pourrez découvrir ces liens.

Ciloo ti bijoo  j'adore ce qu'elle fait, ces tous moi le féerique , son mari fred fait de très belles créations aussi.

La parenthèse enchantée , la famille gouny ,très gentilles et habite pas très loin de moi , madame fait de jolies bijoux que j 'achète et  son mari dessine très bien , j 'aime bien ce côté enfantins.

images_26Alors foncez admirer vous ne regretterai pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de partager tes coups de coeur !! vais aller voir ca .......... bisous !! et bonne rentrée aux loulous !!
creuse carterie et divers
  • Bonjour à toutes et tous, mon blog et basé sur toutes mes créations en carterie 3D, serviettage, couture , bijoux, photos et pleins de petites info, bonne visite et surtout laissé moi un p'tit com j 'adore , bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 501
Publicité