Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creuse carterie et divers
3 septembre 2013

une banderole unique

Tous et partie d 'une idée que j 'avais dans une partie de mon cerveau, et hop direction chez mon amie qui habite pas très loin de moi et qui peint merveilleusement bien, je voulait qu 'elle me la réalise suivant  mon souhait, et voici le résultat ,

Qu'en pensez vous ? 

Si vous voulez les coordonnées de mon amie , envoyez moi un email, et je vous les communiquerai.

 

20130903_150528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale cette banderole !! bravo !!!!!!
creuse carterie et divers
  • Bonjour à toutes et tous, mon blog et basé sur toutes mes créations en carterie 3D, serviettage, couture , bijoux, photos et pleins de petites info, bonne visite et surtout laissé moi un p'tit com j 'adore , bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 501
Publicité